Arrivée du chef de la diplomatie togolaise à Bangkok

11/02/2015
Arrivée du chef de la diplomatie togolaise à Bangkok

La ville de Bangkok

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, est arrivé mercredi à Bangkok pour une visite de 72 h à Bangkok.

Depuis l’établissement de relations diplomatiques entre le Togo et la Thaïlande en 1986, c’est la première visite officielle jamais organisée.

Ce déplacement revêt un caractère diplomatique mais également une forte connotation économique. M. Dussey est accompagné par une délégation d’hommes d’affaires membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Vendredi, une Journée économique aura lieu sur les opportunités d’investissement au Togo. Le même jour, Robert Dussey s’entretiendra avec son homologue Tanasak Patimapragorn.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.