Arrivée du chef de la diplomatie togolaise à Bangkok

11/02/2015
Arrivée du chef de la diplomatie togolaise à Bangkok

La ville de Bangkok

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, est arrivé mercredi à Bangkok pour une visite de 72 h à Bangkok.

Depuis l’établissement de relations diplomatiques entre le Togo et la Thaïlande en 1986, c’est la première visite officielle jamais organisée.

Ce déplacement revêt un caractère diplomatique mais également une forte connotation économique. M. Dussey est accompagné par une délégation d’hommes d’affaires membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Vendredi, une Journée économique aura lieu sur les opportunités d’investissement au Togo. Le même jour, Robert Dussey s’entretiendra avec son homologue Tanasak Patimapragorn.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.