Assistance aérienne américaine

28/01/2013
Assistance aérienne américaine

Les attachés militaires de l'ambassade des Etats-Unis au Togo et les représentants des Forces armées togolaises (FAT) ont assisté samedi au chargement d’équipements militaires dans un avion cargo à l’aéroport de Lomé. Le gros porteur a pris les airs, direction Bamako. Information communiquée par l’ambassade américaine.

Les États-Unis apportent une assistance militaire pour l’acheminement des troupes togolaises vers le Mali, comme d’ailleurs la France et l’Allemagne.

Washington a engagé 8 millions de dollars pour soutenir le transport des troupes de la Cédéao et pour fournir un soutien logistique de base à ces premiers contingents.

En photo : un UR-416 (véhicule blindé de transport de troupe) de l’armée togolaise est chargé dans un avion cargo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.