Assistance aérienne américaine

28/01/2013
Assistance aérienne américaine

Les attachés militaires de l'ambassade des Etats-Unis au Togo et les représentants des Forces armées togolaises (FAT) ont assisté samedi au chargement d’équipements militaires dans un avion cargo à l’aéroport de Lomé. Le gros porteur a pris les airs, direction Bamako. Information communiquée par l’ambassade américaine.

Les États-Unis apportent une assistance militaire pour l’acheminement des troupes togolaises vers le Mali, comme d’ailleurs la France et l’Allemagne.

Washington a engagé 8 millions de dollars pour soutenir le transport des troupes de la Cédéao et pour fournir un soutien logistique de base à ces premiers contingents.

En photo : un UR-416 (véhicule blindé de transport de troupe) de l’armée togolaise est chargé dans un avion cargo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.