Assistance aérienne américaine

28/01/2013
Assistance aérienne américaine

Les attachés militaires de l'ambassade des Etats-Unis au Togo et les représentants des Forces armées togolaises (FAT) ont assisté samedi au chargement d’équipements militaires dans un avion cargo à l’aéroport de Lomé. Le gros porteur a pris les airs, direction Bamako. Information communiquée par l’ambassade américaine.

Les États-Unis apportent une assistance militaire pour l’acheminement des troupes togolaises vers le Mali, comme d’ailleurs la France et l’Allemagne.

Washington a engagé 8 millions de dollars pour soutenir le transport des troupes de la Cédéao et pour fournir un soutien logistique de base à ces premiers contingents.

En photo : un UR-416 (véhicule blindé de transport de troupe) de l’armée togolaise est chargé dans un avion cargo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.