Atta-Mills rassure Faure

26/02/2009
Atta-Mills rassure Faure

Une délégation ghanéenne conduite par Victor Gbéo, dépêchée par le président John Atta- Mills a rencontré mercredi le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. M. Gbéo est le conseiller spécial du président du Ghana. La délégation était porteuse d'un message relatif au renforcement des liens d'amitié et de coopération entre les deux pays, selon la présidence togolaise.

"J'ai transmis au président Faure Gnassingbé un message portant sur la collaboration étroite entre les deux pays. Cette visite a également pour but de rassurer le président Gnassingbé que le président Mills manifeste sa volonté de coopérer très étroitement avec le gouvernement et le peuple du Togo afin d'aider les deux pays à se développer politiquement et économiquement" a expliqué M. Gbéo.Il y a quelques semaines, John Atta-Mills avait déjà adressé un message de remerciement au président Faure qui avait assisté à son investiture à Accra. Il avait réaffirmé son engagement à renforcer la coopération bilatérale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.