Atta-Mills rassure Faure

26/02/2009
Atta-Mills rassure Faure

Une délégation ghanéenne conduite par Victor Gbéo, dépêchée par le président John Atta- Mills a rencontré mercredi le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. M. Gbéo est le conseiller spécial du président du Ghana. La délégation était porteuse d'un message relatif au renforcement des liens d'amitié et de coopération entre les deux pays, selon la présidence togolaise.

"J'ai transmis au président Faure Gnassingbé un message portant sur la collaboration étroite entre les deux pays. Cette visite a également pour but de rassurer le président Gnassingbé que le président Mills manifeste sa volonté de coopérer très étroitement avec le gouvernement et le peuple du Togo afin d'aider les deux pays à se développer politiquement et économiquement" a expliqué M. Gbéo.Il y a quelques semaines, John Atta-Mills avait déjà adressé un message de remerciement au président Faure qui avait assisté à son investiture à Accra. Il avait réaffirmé son engagement à renforcer la coopération bilatérale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.