Auf Wiedersehen !

25/06/2008
Auf Wiedersehen !

L'ambassadeur de la République Fédérale d'Allemagne au Togo, Hubert Kolb arrive au terme de sa mission à Lomé. Lors d'une réception donnée le week-end dernier à sa résidence, il s'est félicité de l'évolution positive des relations entre les deux pays.

" Je salue les avancées politiques aujourd'hui dans le pays et je reste convaincu, qu'en poursuivant les réformes, le Togo ira de l'avant", a indiqué le diplomate.M. Kolb a également réaffirmé la détermination du gouvernement allemand à oeuvrer aux côtés du peuple et du gouvernement togolais pour instaurer l'Etat de droit, la démocratie

et le développement.

"C'est sur une note de satisfaction que je quitte le Togo" a conclu Hubert Kolb.

L'ambassadeur allemand était en poste depuis octobre 2006.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.