Auf Wiedersehen !

25/06/2008
Auf Wiedersehen !

L'ambassadeur de la République Fédérale d'Allemagne au Togo, Hubert Kolb arrive au terme de sa mission à Lomé. Lors d'une réception donnée le week-end dernier à sa résidence, il s'est félicité de l'évolution positive des relations entre les deux pays.

" Je salue les avancées politiques aujourd'hui dans le pays et je reste convaincu, qu'en poursuivant les réformes, le Togo ira de l'avant", a indiqué le diplomate.M. Kolb a également réaffirmé la détermination du gouvernement allemand à oeuvrer aux côtés du peuple et du gouvernement togolais pour instaurer l'Etat de droit, la démocratie

et le développement.

"C'est sur une note de satisfaction que je quitte le Togo" a conclu Hubert Kolb.

L'ambassadeur allemand était en poste depuis octobre 2006.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.