Auf Wiedersehen !

25/06/2008
Auf Wiedersehen !

L'ambassadeur de la République Fédérale d'Allemagne au Togo, Hubert Kolb arrive au terme de sa mission à Lomé. Lors d'une réception donnée le week-end dernier à sa résidence, il s'est félicité de l'évolution positive des relations entre les deux pays.

" Je salue les avancées politiques aujourd'hui dans le pays et je reste convaincu, qu'en poursuivant les réformes, le Togo ira de l'avant", a indiqué le diplomate.M. Kolb a également réaffirmé la détermination du gouvernement allemand à oeuvrer aux côtés du peuple et du gouvernement togolais pour instaurer l'Etat de droit, la démocratie

et le développement.

"C'est sur une note de satisfaction que je quitte le Togo" a conclu Hubert Kolb.

L'ambassadeur allemand était en poste depuis octobre 2006.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.