Auf Wiedersehen !

25/06/2008
Auf Wiedersehen !

L'ambassadeur de la République Fédérale d'Allemagne au Togo, Hubert Kolb arrive au terme de sa mission à Lomé. Lors d'une réception donnée le week-end dernier à sa résidence, il s'est félicité de l'évolution positive des relations entre les deux pays.

" Je salue les avancées politiques aujourd'hui dans le pays et je reste convaincu, qu'en poursuivant les réformes, le Togo ira de l'avant", a indiqué le diplomate.M. Kolb a également réaffirmé la détermination du gouvernement allemand à oeuvrer aux côtés du peuple et du gouvernement togolais pour instaurer l'Etat de droit, la démocratie

et le développement.

"C'est sur une note de satisfaction que je quitte le Togo" a conclu Hubert Kolb.

L'ambassadeur allemand était en poste depuis octobre 2006.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation.