Bariki parle droits de l’homme dans le Connecticut

15/04/2010
Bariki parle droits de l’homme dans le Connecticut

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Limbiyè Kadangha Bariki, effectue depuis le début de la semaine une visite dans le Connecticut. Il a été reçu mercredi à la Norwich Free Academy (NFA) où il a rencontré un groupe d’étudiants membre d’Amnesty International et d’autres organisations de défense des droits de l’homme.
“La question des droits de l’homme est au centre de nos preoccupations en Afrique au même titre que la lutte contre la pauvreté”, a indiqué le diplomate.
M. Baraki a ensuite effectué un tour du lycée en compagnie de John Iovino, le directeur des Etudes à la NFA, et de Zato Kadambaya, un Togolais qui dirige le Département des mathématiques dans cet établissement.
M. Bariki devrait s’entretenir jeudi ave le Gouverneur de l’Eta, Jodi Rell.
Accédez au site de Norwich Free Academy

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.