Bariki parle droits de l’homme dans le Connecticut

15/04/2010
Bariki parle droits de l’homme dans le Connecticut

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Limbiyè Kadangha Bariki, effectue depuis le début de la semaine une visite dans le Connecticut. Il a été reçu mercredi à la Norwich Free Academy (NFA) où il a rencontré un groupe d’étudiants membre d’Amnesty International et d’autres organisations de défense des droits de l’homme.
“La question des droits de l’homme est au centre de nos preoccupations en Afrique au même titre que la lutte contre la pauvreté”, a indiqué le diplomate.
M. Baraki a ensuite effectué un tour du lycée en compagnie de John Iovino, le directeur des Etudes à la NFA, et de Zato Kadambaya, un Togolais qui dirige le Département des mathématiques dans cet établissement.
M. Bariki devrait s’entretenir jeudi ave le Gouverneur de l’Eta, Jodi Rell.
Accédez au site de Norwich Free Academy

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.