Bariki parle droits de l’homme dans le Connecticut

15/04/2010
Bariki parle droits de l’homme dans le Connecticut

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Limbiyè Kadangha Bariki, effectue depuis le début de la semaine une visite dans le Connecticut. Il a été reçu mercredi à la Norwich Free Academy (NFA) où il a rencontré un groupe d’étudiants membre d’Amnesty International et d’autres organisations de défense des droits de l’homme.
“La question des droits de l’homme est au centre de nos preoccupations en Afrique au même titre que la lutte contre la pauvreté”, a indiqué le diplomate.
M. Baraki a ensuite effectué un tour du lycée en compagnie de John Iovino, le directeur des Etudes à la NFA, et de Zato Kadambaya, un Togolais qui dirige le Département des mathématiques dans cet établissement.
M. Bariki devrait s’entretenir jeudi ave le Gouverneur de l’Eta, Jodi Rell.
Accédez au site de Norwich Free Academy

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies