Bariki parle droits de l’homme dans le Connecticut

15/04/2010
Bariki parle droits de l’homme dans le Connecticut

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Limbiyè Kadangha Bariki, effectue depuis le début de la semaine une visite dans le Connecticut. Il a été reçu mercredi à la Norwich Free Academy (NFA) où il a rencontré un groupe d’étudiants membre d’Amnesty International et d’autres organisations de défense des droits de l’homme.
“La question des droits de l’homme est au centre de nos preoccupations en Afrique au même titre que la lutte contre la pauvreté”, a indiqué le diplomate.
M. Baraki a ensuite effectué un tour du lycée en compagnie de John Iovino, le directeur des Etudes à la NFA, et de Zato Kadambaya, un Togolais qui dirige le Département des mathématiques dans cet établissement.
M. Bariki devrait s’entretenir jeudi ave le Gouverneur de l’Eta, Jodi Rell.
Accédez au site de Norwich Free Academy

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.