Beijing offre son assistance

03/09/2008
Beijing offre son assistance

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a été reçu mercredi par le Premier ministre, Komlan Mally. Le diplomate était accompagné d'experts arrivés à Lomé il y a une semaine pour évaluer la possibilité de reconstruction des ouvrages d'art détruits à la suite des intempéries du mois de juillet dernier.

"Nous sommes venus rendre compte au Premier Ministre des premières conclusions après cette visite et examiner avec lui, les moyens pour nos deux pays de coopérer dans ce domaine" a expliqué M. Min.La Chine est prête à accompagner le Togo dans le reconstruction des ponts mais aussi dans l'amélioration du réseau routier fortement dégradé depuis plusieurs années, faute d'entretien et de ressources.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).