Beijing offre son assistance

03/09/2008
Beijing offre son assistance

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a été reçu mercredi par le Premier ministre, Komlan Mally. Le diplomate était accompagné d'experts arrivés à Lomé il y a une semaine pour évaluer la possibilité de reconstruction des ouvrages d'art détruits à la suite des intempéries du mois de juillet dernier.

"Nous sommes venus rendre compte au Premier Ministre des premières conclusions après cette visite et examiner avec lui, les moyens pour nos deux pays de coopérer dans ce domaine" a expliqué M. Min.La Chine est prête à accompagner le Togo dans le reconstruction des ponts mais aussi dans l'amélioration du réseau routier fortement dégradé depuis plusieurs années, faute d'entretien et de ressources.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.