Beijing offre son assistance

03/09/2008
Beijing offre son assistance

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a été reçu mercredi par le Premier ministre, Komlan Mally. Le diplomate était accompagné d'experts arrivés à Lomé il y a une semaine pour évaluer la possibilité de reconstruction des ouvrages d'art détruits à la suite des intempéries du mois de juillet dernier.

"Nous sommes venus rendre compte au Premier Ministre des premières conclusions après cette visite et examiner avec lui, les moyens pour nos deux pays de coopérer dans ce domaine" a expliqué M. Min.La Chine est prête à accompagner le Togo dans le reconstruction des ponts mais aussi dans l'amélioration du réseau routier fortement dégradé depuis plusieurs années, faute d'entretien et de ressources.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.