Beijing offre son assistance

03/09/2008
Beijing offre son assistance

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a été reçu mercredi par le Premier ministre, Komlan Mally. Le diplomate était accompagné d'experts arrivés à Lomé il y a une semaine pour évaluer la possibilité de reconstruction des ouvrages d'art détruits à la suite des intempéries du mois de juillet dernier.

"Nous sommes venus rendre compte au Premier Ministre des premières conclusions après cette visite et examiner avec lui, les moyens pour nos deux pays de coopérer dans ce domaine" a expliqué M. Min.La Chine est prête à accompagner le Togo dans le reconstruction des ponts mais aussi dans l'amélioration du réseau routier fortement dégradé depuis plusieurs années, faute d'entretien et de ressources.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.