Beijing offre son assistance

03/09/2008
Beijing offre son assistance

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a été reçu mercredi par le Premier ministre, Komlan Mally. Le diplomate était accompagné d'experts arrivés à Lomé il y a une semaine pour évaluer la possibilité de reconstruction des ouvrages d'art détruits à la suite des intempéries du mois de juillet dernier.

"Nous sommes venus rendre compte au Premier Ministre des premières conclusions après cette visite et examiner avec lui, les moyens pour nos deux pays de coopérer dans ce domaine" a expliqué M. Min.La Chine est prête à accompagner le Togo dans le reconstruction des ponts mais aussi dans l'amélioration du réseau routier fortement dégradé depuis plusieurs années, faute d'entretien et de ressources.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.