« Bel exemple de démocratie »

29/03/2010
« Bel exemple de démocratie »

Okamura Yoshifumi (photo), l’ambassadeur du Japon au Togo, a commenté lundi à Lomé le récent processus électoral. « Par la bonne organisation de cette élection, le Togo vient de donner un bel exemple de démocratie en Afrique. Le Japon se félicite de ce progrès et espère compter sur les autorités togolaises pour ouvrer au renforcement des liens de coopération entre nos deux pays », a déclaré le diplomate.
M. Yoshifumi a fait cette déclaration lors de la signature d’une convention avec le ministère de l’Education pour la modernisation de deux écoles primaires dans la capitale, à Bé Gare et Félicio de Souza.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.