Belle unanimité

17/10/2007
Belle unanimité

Les élections de dimanche dernier au Togo se sont déroulées dans d'excellentes conditions. C'est l'avis de la plupart des partenaires au développement qui saluent le « climat de dialogue qui a marqué le processus électoral (…). Dans un communiqué publié lundi, les ambassades d'Allemagne, des Etats-Unis, de France ainsi que la délégation de la Commission européenne, de l'organisation de la Francophonie (OIF) du PNUD et de l'Union africaine, « encouragent les partis politiques et les candidats (…) à maintenir et à consolider le climat de sérénité, de paix et de participation démocratique qui a caractérisé le processus et à respecter les choix exprimés par le peuple togolais (…) »

Le résultat des élections législatives pourrait être annoncé mercredi ou, au plus tard, jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.