Belle unanimité

17/10/2007
Belle unanimité

Les élections de dimanche dernier au Togo se sont déroulées dans d'excellentes conditions. C'est l'avis de la plupart des partenaires au développement qui saluent le « climat de dialogue qui a marqué le processus électoral (…). Dans un communiqué publié lundi, les ambassades d'Allemagne, des Etats-Unis, de France ainsi que la délégation de la Commission européenne, de l'organisation de la Francophonie (OIF) du PNUD et de l'Union africaine, « encouragent les partis politiques et les candidats (…) à maintenir et à consolider le climat de sérénité, de paix et de participation démocratique qui a caractérisé le processus et à respecter les choix exprimés par le peuple togolais (…) »

Le résultat des élections législatives pourrait être annoncé mercredi ou, au plus tard, jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.