Bienvenue à Sharm El Sheikh

09/02/2016
Bienvenue à Sharm El Sheikh

Abdel-Fattah El-Sisi

Le président égyptien, Abdel-Fattah El-Sisi, a invité son homologue togolais à participer au Forum ‘Africa 2016’ qui se déroulera le 20 et 21 février prochains à Sharm El Sheikh. 

Je suis très heureux de vous inviter à prendre part au Forum qui est organisé par le gouvernement de la république arabe d’Egypte et sous le parrainage de la Commission de l’Union africaine’, écrit le Raïs dans un courrier adressé lundi à Faure Gnassingbé.

L’objectif de la rencontre est de stimuler le commerce intra-africain et les investissements, ainsi que promouvoir l’environnement des affaires au sein du continent, tout en mettant l’accent sur le rôle du secteur privé, soulignent les organisateurs.

Selon le programme officiel, plusieurs chefs d’Etat sont attendus au bord de la mer Rouge parmi lesquels les présidents du Kenya, du Gabon, du Sénégal et du Nigeria. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.