Bienvenue à Sharm El Sheikh

09/02/2016
Bienvenue à Sharm El Sheikh

Abdel-Fattah El-Sisi

Le président égyptien, Abdel-Fattah El-Sisi, a invité son homologue togolais à participer au Forum ‘Africa 2016’ qui se déroulera le 20 et 21 février prochains à Sharm El Sheikh. 

Je suis très heureux de vous inviter à prendre part au Forum qui est organisé par le gouvernement de la république arabe d’Egypte et sous le parrainage de la Commission de l’Union africaine’, écrit le Raïs dans un courrier adressé lundi à Faure Gnassingbé.

L’objectif de la rencontre est de stimuler le commerce intra-africain et les investissements, ainsi que promouvoir l’environnement des affaires au sein du continent, tout en mettant l’accent sur le rôle du secteur privé, soulignent les organisateurs.

Selon le programme officiel, plusieurs chefs d’Etat sont attendus au bord de la mer Rouge parmi lesquels les présidents du Kenya, du Gabon, du Sénégal et du Nigeria. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.