Bienvenue à Sharm El Sheikh

09/02/2016
Bienvenue à Sharm El Sheikh

Abdel-Fattah El-Sisi

Le président égyptien, Abdel-Fattah El-Sisi, a invité son homologue togolais à participer au Forum ‘Africa 2016’ qui se déroulera le 20 et 21 février prochains à Sharm El Sheikh. 

Je suis très heureux de vous inviter à prendre part au Forum qui est organisé par le gouvernement de la république arabe d’Egypte et sous le parrainage de la Commission de l’Union africaine’, écrit le Raïs dans un courrier adressé lundi à Faure Gnassingbé.

L’objectif de la rencontre est de stimuler le commerce intra-africain et les investissements, ainsi que promouvoir l’environnement des affaires au sein du continent, tout en mettant l’accent sur le rôle du secteur privé, soulignent les organisateurs.

Selon le programme officiel, plusieurs chefs d’Etat sont attendus au bord de la mer Rouge parmi lesquels les présidents du Kenya, du Gabon, du Sénégal et du Nigeria. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.