Bienvenue à Sharm El Sheikh

09/02/2016
Bienvenue à Sharm El Sheikh

Abdel-Fattah El-Sisi

Le président égyptien, Abdel-Fattah El-Sisi, a invité son homologue togolais à participer au Forum ‘Africa 2016’ qui se déroulera le 20 et 21 février prochains à Sharm El Sheikh. 

Je suis très heureux de vous inviter à prendre part au Forum qui est organisé par le gouvernement de la république arabe d’Egypte et sous le parrainage de la Commission de l’Union africaine’, écrit le Raïs dans un courrier adressé lundi à Faure Gnassingbé.

L’objectif de la rencontre est de stimuler le commerce intra-africain et les investissements, ainsi que promouvoir l’environnement des affaires au sein du continent, tout en mettant l’accent sur le rôle du secteur privé, soulignent les organisateurs.

Selon le programme officiel, plusieurs chefs d’Etat sont attendus au bord de la mer Rouge parmi lesquels les présidents du Kenya, du Gabon, du Sénégal et du Nigeria. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.