Blaise reçoit Faure

26/05/2009
Blaise reçoit Faure

Le chef de l'Etat est arrivé mardi à Ouagadougou pour des discussions avec son homologue burkinabè, Blaise Compaoré. Les deux hommes vont évoquer la situation politique au Togo et les récents événements liés à la tentative de coup d'Etat, mais ils parleront surtout de la situation politique à quelques mois de l'élection présidentielle.  Le cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) a stoppé ses rencontres momentanément.

Le président du Burkina est le facilitateur du dialogue politique et cheville ouvrière de l'accord politique global (APG), signé en août 2006.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.