Blaise reçoit Faure

26/05/2009
Blaise reçoit Faure

Le chef de l'Etat est arrivé mardi à Ouagadougou pour des discussions avec son homologue burkinabè, Blaise Compaoré. Les deux hommes vont évoquer la situation politique au Togo et les récents événements liés à la tentative de coup d'Etat, mais ils parleront surtout de la situation politique à quelques mois de l'élection présidentielle.  Le cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) a stoppé ses rencontres momentanément.

Le président du Burkina est le facilitateur du dialogue politique et cheville ouvrière de l'accord politique global (APG), signé en août 2006.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.