Bombay : solidarité du Togo

27/11/2008
Bombay : solidarité du Togo

Les autorités togolaises ont condamné jeudi "l'attaque terroriste" survenue la veille à Bombay, dans l'ouest de l'Inde. "Nous condamnons cette attaque terroriste qui est en cours à Bombay. La communauté internationale sont doit se mobiliser encore davantage contre ce fléau", indique un communiqué. Aucun Togolais ne figure parmi les victimes ou les otages.

Le Togo adresse un message de soutien et d'amitié aux autorités indiennes, à la population et à tous les pays amis dont les ressortissants ont été frappés par « cette action barbare ».Une centaine de personnes ont été tuées et une centaine d'autres blessées à Bombay dans des fusillades et explosions en série menées mercredi soir par des hommes armés, qui ont visé notamment des grands hôtels de la ville.

Plusieurs dizaines de personnes étaient encore retenues jeudi dans deux hôtels de luxe, selon des responsables indiens.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.