Bombay : solidarité du Togo

27/11/2008
Bombay : solidarité du Togo

Les autorités togolaises ont condamné jeudi "l'attaque terroriste" survenue la veille à Bombay, dans l'ouest de l'Inde. "Nous condamnons cette attaque terroriste qui est en cours à Bombay. La communauté internationale sont doit se mobiliser encore davantage contre ce fléau", indique un communiqué. Aucun Togolais ne figure parmi les victimes ou les otages.

Le Togo adresse un message de soutien et d'amitié aux autorités indiennes, à la population et à tous les pays amis dont les ressortissants ont été frappés par « cette action barbare ».Une centaine de personnes ont été tuées et une centaine d'autres blessées à Bombay dans des fusillades et explosions en série menées mercredi soir par des hommes armés, qui ont visé notamment des grands hôtels de la ville.

Plusieurs dizaines de personnes étaient encore retenues jeudi dans deux hôtels de luxe, selon des responsables indiens.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.