Bombay : solidarité du Togo

27/11/2008
Bombay : solidarité du Togo

Les autorités togolaises ont condamné jeudi "l'attaque terroriste" survenue la veille à Bombay, dans l'ouest de l'Inde. "Nous condamnons cette attaque terroriste qui est en cours à Bombay. La communauté internationale sont doit se mobiliser encore davantage contre ce fléau", indique un communiqué. Aucun Togolais ne figure parmi les victimes ou les otages.

Le Togo adresse un message de soutien et d'amitié aux autorités indiennes, à la population et à tous les pays amis dont les ressortissants ont été frappés par « cette action barbare ».Une centaine de personnes ont été tuées et une centaine d'autres blessées à Bombay dans des fusillades et explosions en série menées mercredi soir par des hommes armés, qui ont visé notamment des grands hôtels de la ville.

Plusieurs dizaines de personnes étaient encore retenues jeudi dans deux hôtels de luxe, selon des responsables indiens.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.