Bombay : solidarité du Togo

27/11/2008
Bombay : solidarité du Togo

Les autorités togolaises ont condamné jeudi "l'attaque terroriste" survenue la veille à Bombay, dans l'ouest de l'Inde. "Nous condamnons cette attaque terroriste qui est en cours à Bombay. La communauté internationale sont doit se mobiliser encore davantage contre ce fléau", indique un communiqué. Aucun Togolais ne figure parmi les victimes ou les otages.

Le Togo adresse un message de soutien et d'amitié aux autorités indiennes, à la population et à tous les pays amis dont les ressortissants ont été frappés par « cette action barbare ».Une centaine de personnes ont été tuées et une centaine d'autres blessées à Bombay dans des fusillades et explosions en série menées mercredi soir par des hommes armés, qui ont visé notamment des grands hôtels de la ville.

Plusieurs dizaines de personnes étaient encore retenues jeudi dans deux hôtels de luxe, selon des responsables indiens.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).