Bongo, Peres, Gauck et les autres

27/04/2012
Bongo, Peres, Gauck et les autres

A l’occasion du 52e anniversaire de l’indépendance du Togo, de nombreuses personnalités étrangères ont adressé leurs félicitations au président Faure Gnassingbé et au peuple togolais. C’est, notamment le cas du président du Gabon, Ali Bongo, Ondimba, de Michel Sleiman (Liban), de la reine Elisabeth II (Grande Bretagne) de Shimon Peres (Israël), d’Abdelaziz Bouteflika (Algérie), de Joachin Gauck (Allemagne), de George Abela (Malte), de Lee Myung-Bak (Corée du Sud) ou de Moncef Marzouki (Tunisie).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.