« Bonheur et prospérité pour le Togo »

05/05/2010
« Bonheur et prospérité pour le Togo »

L’EmpereurAkihito (photo) du Japon et le Premier ministre, Yukio Hatoyama , ont adressé mardi leurs félicitations au président Faure Gnassingbé à l’occasion de sa prestation de serment. Ces messages ont été remis au chef de l’Etat par l’ambassadeur du Japon au Togo, Yoshifumi Okamura.
L’Empereur souhaite à Faure Gnassingbé ses « vœux de bonheur » et de « prospérité pour le peuple de votre pays ».
Quant à Yukio Hatoyama, c’est « du fond du cœur » qu’il adresse ses « chaleureuses félicitations pour le cinquantenaire de l’indépendance de votre pays coïncidant avec la cinquantième année de la relation diplomatique entre le Japon et le Togo ainsi que particulièrement pour votre brillante réélection à la présidence de la République togolaise ».
Le président togolais avait prévu d’effectuer une visite officielle à Tokyo en avril 2009, mais le déplacement avait été annulé à la dernière minute en raison d’une tentative de coup d’Etat à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.