Bonne fête à tous

17/07/2015
Bonne fête à tous

L’Aïd-el-Fitr est symbole d'unité dans le monde musulman

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi des messages à ses homologues musulmans ou dont la majorité de la population appartient à cette confession à l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Fitr qui marque la fin du mois de jeûne du Ramadan. Il leur a souhaité un ‘Aid Moubarak’. Ce terme arabe peut être traduit en français par ‘bonne fête de l’Aïd’.

M. Gnassingbé a envoyé ses vœux aux présidents du Sénégal, du Tchad, du Mali, du Niger, du Soudan, du Gabon, d’Egypte, d’Iran, de l’Autorité palestinienne, des Comores ainsi qu’au au roi du Maroc, de Jordanie et à l’émir du Qatar, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.