Bonne fête à tous

17/07/2015
Bonne fête à tous

L’Aïd-el-Fitr est symbole d'unité dans le monde musulman

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi des messages à ses homologues musulmans ou dont la majorité de la population appartient à cette confession à l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Fitr qui marque la fin du mois de jeûne du Ramadan. Il leur a souhaité un ‘Aid Moubarak’. Ce terme arabe peut être traduit en français par ‘bonne fête de l’Aïd’.

M. Gnassingbé a envoyé ses vœux aux présidents du Sénégal, du Tchad, du Mali, du Niger, du Soudan, du Gabon, d’Egypte, d’Iran, de l’Autorité palestinienne, des Comores ainsi qu’au au roi du Maroc, de Jordanie et à l’émir du Qatar, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo doit se doter d'une cyberpolice

Tech & Web

L’augmentation du nombre d’utilisateurs d’internet constitue la principale tendance qui favorise l’accroissement de la cybercriminalité au Togo.

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.