Bouteflika écrit à Faure

27/04/2013
Bouteflika écrit à Faure

Le Président algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), a adressé samedi un message de félicitations à son homologue Faure Gnassingbe à l'occasion du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo. 

"Il me plaît, en ce jour mémorable où la République togolaise célèbre sa fête nationale, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations auxquelles je joins mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité  pour le peuple togolais frère", écrit le Président Bouteflika. "Je tiens en cette heureuse occasion à vous réitérer ma disponibilité  à œuvrer, conjointement avec vous, au renforcement des relations traditionnelles d'amitié et de coopération unissant nos deux pays et nos deux peuples et à la consolidation de notre action solidaire au sein de l'Union Africaine, en vue  de la concrétisation des objectifs de paix, de stabilité et de développement dans notre continent", ajoute M. Bouteflika.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.