Bouteflika écrit à Faure

27/04/2013
Bouteflika écrit à Faure

Le Président algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), a adressé samedi un message de félicitations à son homologue Faure Gnassingbe à l'occasion du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo. 

"Il me plaît, en ce jour mémorable où la République togolaise célèbre sa fête nationale, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations auxquelles je joins mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité  pour le peuple togolais frère", écrit le Président Bouteflika. "Je tiens en cette heureuse occasion à vous réitérer ma disponibilité  à œuvrer, conjointement avec vous, au renforcement des relations traditionnelles d'amitié et de coopération unissant nos deux pays et nos deux peuples et à la consolidation de notre action solidaire au sein de l'Union Africaine, en vue  de la concrétisation des objectifs de paix, de stabilité et de développement dans notre continent", ajoute M. Bouteflika.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.