Bouteflika écrit à Faure

27/04/2013
Bouteflika écrit à Faure

Le Président algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), a adressé samedi un message de félicitations à son homologue Faure Gnassingbe à l'occasion du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo. 

"Il me plaît, en ce jour mémorable où la République togolaise célèbre sa fête nationale, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations auxquelles je joins mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité  pour le peuple togolais frère", écrit le Président Bouteflika. "Je tiens en cette heureuse occasion à vous réitérer ma disponibilité  à œuvrer, conjointement avec vous, au renforcement des relations traditionnelles d'amitié et de coopération unissant nos deux pays et nos deux peuples et à la consolidation de notre action solidaire au sein de l'Union Africaine, en vue  de la concrétisation des objectifs de paix, de stabilité et de développement dans notre continent", ajoute M. Bouteflika.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.