Bouteflika écrit à Faure

27/04/2013
Bouteflika écrit à Faure

Le Président algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), a adressé samedi un message de félicitations à son homologue Faure Gnassingbe à l'occasion du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo. 

"Il me plaît, en ce jour mémorable où la République togolaise célèbre sa fête nationale, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations auxquelles je joins mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité  pour le peuple togolais frère", écrit le Président Bouteflika. "Je tiens en cette heureuse occasion à vous réitérer ma disponibilité  à œuvrer, conjointement avec vous, au renforcement des relations traditionnelles d'amitié et de coopération unissant nos deux pays et nos deux peuples et à la consolidation de notre action solidaire au sein de l'Union Africaine, en vue  de la concrétisation des objectifs de paix, de stabilité et de développement dans notre continent", ajoute M. Bouteflika.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.