Brice Hortefeux : « Pas de problème de migration au Togo »

19/11/2008
Brice Hortefeux : « Pas de problème de migration au Togo »

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi à Paris le ministre français de l'Immigration, Brice Hortefeux qui a indiqué qu'il effectuerait une visite au Togo au mois de janvier prochain. M. Horefeux a indiqué à republicoftogo.com que l'entretien avait porté sur la coopération bilatérale et sur le développement solidaire.

« Il n'y a pas de difficultés de migration au Togo. Par conséquent, le rôle de la France est d'aider le pays à favoriser son développement par des actions concrètes sur le terrain. C'est ce que nous allons faire dans les mois qui viennent », a indiqué le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.