Bruxelles : le nouvel ambassadeur togolais a pris ses fonctions

10/09/2014
Bruxelles : le nouvel ambassadeur togolais a pris ses fonctions

Le Palais royal à Bruxelles

Hubert Kokou Nayo M’Béou, le nouvel ambassadeur du Togo au Benelux et auprès de l’Union européenne, a présenté mardi la copie figurée de ses lettres de créances à la direction du Protocole du ministère belge des Affaires étrangères. Un processus habituel avant la cérémonie proprement dite qui se déroulera dans quelques semaines ou cours de laquelle il remettra officiellement ses lettres de créances au roi Philippe.

Avant sa nomination en juillet dernier, M. M’Beou avait occupé pendant 6 ans le poste de N°2 à la Mission du Togo auprès des Nations Unies à New York.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.