CS : Couverture exhaustive de l’actualité

02/11/2011
CS : Couverture exhaustive de l’actualité

Le 1er janvier 2012, le Togo deviendra, pour deux ans, membre non-permanent du Conseil de sécurité (CS). Afin de proposer aux internautes l’information la plus complète possible pendant cette période, republicoftogo.com et Radio ONU, la radio des Nations Unies, ont conclu mardi un partenariat rédactionnel.

Cette coopération est destinée à assurer, au quotidien, la couverture de l’actualité du Conseil, mais également celle du Togo au sein de cette instance.

Grâce à la mise en commun de moyens, les lecteurs de republicoftogo.com et les auditeurs de Radio ONU pourront disposer d’une plate-forme d’information multimédia exhaustive et de qualité.  

Ce partenariat se mettra progressivement en place dans les semaines qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.