CS : Couverture exhaustive de l’actualité

02/11/2011
CS : Couverture exhaustive de l’actualité

Le 1er janvier 2012, le Togo deviendra, pour deux ans, membre non-permanent du Conseil de sécurité (CS). Afin de proposer aux internautes l’information la plus complète possible pendant cette période, republicoftogo.com et Radio ONU, la radio des Nations Unies, ont conclu mardi un partenariat rédactionnel.

Cette coopération est destinée à assurer, au quotidien, la couverture de l’actualité du Conseil, mais également celle du Togo au sein de cette instance.

Grâce à la mise en commun de moyens, les lecteurs de republicoftogo.com et les auditeurs de Radio ONU pourront disposer d’une plate-forme d’information multimédia exhaustive et de qualité.  

Ce partenariat se mettra progressivement en place dans les semaines qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.