CS : Couverture exhaustive de l’actualité

02/11/2011
CS : Couverture exhaustive de l’actualité

Le 1er janvier 2012, le Togo deviendra, pour deux ans, membre non-permanent du Conseil de sécurité (CS). Afin de proposer aux internautes l’information la plus complète possible pendant cette période, republicoftogo.com et Radio ONU, la radio des Nations Unies, ont conclu mardi un partenariat rédactionnel.

Cette coopération est destinée à assurer, au quotidien, la couverture de l’actualité du Conseil, mais également celle du Togo au sein de cette instance.

Grâce à la mise en commun de moyens, les lecteurs de republicoftogo.com et les auditeurs de Radio ONU pourront disposer d’une plate-forme d’information multimédia exhaustive et de qualité.  

Ce partenariat se mettra progressivement en place dans les semaines qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).