CS : Couverture exhaustive de l’actualité

02/11/2011
CS : Couverture exhaustive de l’actualité

Le 1er janvier 2012, le Togo deviendra, pour deux ans, membre non-permanent du Conseil de sécurité (CS). Afin de proposer aux internautes l’information la plus complète possible pendant cette période, republicoftogo.com et Radio ONU, la radio des Nations Unies, ont conclu mardi un partenariat rédactionnel.

Cette coopération est destinée à assurer, au quotidien, la couverture de l’actualité du Conseil, mais également celle du Togo au sein de cette instance.

Grâce à la mise en commun de moyens, les lecteurs de republicoftogo.com et les auditeurs de Radio ONU pourront disposer d’une plate-forme d’information multimédia exhaustive et de qualité.  

Ce partenariat se mettra progressivement en place dans les semaines qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.