CS : Couverture exhaustive de l’actualité

02/11/2011
CS : Couverture exhaustive de l’actualité

Le 1er janvier 2012, le Togo deviendra, pour deux ans, membre non-permanent du Conseil de sécurité (CS). Afin de proposer aux internautes l’information la plus complète possible pendant cette période, republicoftogo.com et Radio ONU, la radio des Nations Unies, ont conclu mardi un partenariat rédactionnel.

Cette coopération est destinée à assurer, au quotidien, la couverture de l’actualité du Conseil, mais également celle du Togo au sein de cette instance.

Grâce à la mise en commun de moyens, les lecteurs de republicoftogo.com et les auditeurs de Radio ONU pourront disposer d’une plate-forme d’information multimédia exhaustive et de qualité.  

Ce partenariat se mettra progressivement en place dans les semaines qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.