Cherchez l'erreur

09/12/2007
Cherchez l'erreur

Les Portugais n'ont pas encore une grande expérience des relations avec l'Afrique. Pour les fonctionnaires en charge de l'organisation du sommet de Lisbonne, mettre un nom sur chaque visage n'est pas une chose aisée. Et le président du Togo, Faure Gnassingbé, vient d'en faire les frais ; il n'est pas le seul.

La photo officielle distribuée aux médias montre la poignée de main entre José Socrates, le Premier ministre portugais, et Faure Gnassingbé. Or, ce n'est pas le président togolais qui figure sur le cliché, mais un autre officiel africain. La photo ayant pour légende « poignée de main entre José Socrates et le président du Togo » !

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.