Cherchez l'erreur

09/12/2007
Cherchez l'erreur

Les Portugais n'ont pas encore une grande expérience des relations avec l'Afrique. Pour les fonctionnaires en charge de l'organisation du sommet de Lisbonne, mettre un nom sur chaque visage n'est pas une chose aisée. Et le président du Togo, Faure Gnassingbé, vient d'en faire les frais ; il n'est pas le seul.

La photo officielle distribuée aux médias montre la poignée de main entre José Socrates, le Premier ministre portugais, et Faure Gnassingbé. Or, ce n'est pas le président togolais qui figure sur le cliché, mais un autre officiel africain. La photo ayant pour légende « poignée de main entre José Socrates et le président du Togo » !

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.