Cherchez l'erreur

09/12/2007
Cherchez l'erreur

Les Portugais n'ont pas encore une grande expérience des relations avec l'Afrique. Pour les fonctionnaires en charge de l'organisation du sommet de Lisbonne, mettre un nom sur chaque visage n'est pas une chose aisée. Et le président du Togo, Faure Gnassingbé, vient d'en faire les frais ; il n'est pas le seul.

La photo officielle distribuée aux médias montre la poignée de main entre José Socrates, le Premier ministre portugais, et Faure Gnassingbé. Or, ce n'est pas le président togolais qui figure sur le cliché, mais un autre officiel africain. La photo ayant pour légende « poignée de main entre José Socrates et le président du Togo » !

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.