Chine et Togo exemptés de visas

16/09/2014
Chine et Togo exemptés de visas

Liu Yuxi et Robert Dussey ce matin à Lomé

L’ambassadeur de Chine au Togo, Liu Yuxi, a posé mardi la première pierre du futur  Centre de documentation et d’informatique du ministère des Affaires étrangères offert par son pays au gouvernement togolais.

Le chef de la diplomatie togolaise, Robert Dusssey, a fait part de la gratitude de son ministère aux autorités chinoises.

Après la cérémonie, les deux hommes ont signé un accord réciproque d’exemption de visas pour les détenteurs de passeports diplomatiques et de services et pour les Affaires publiques.

La maquette du bâtiment

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.