Chine : le Togo ouvre ses portes

02/07/2015
Chine : le Togo ouvre ses portes

Beijing, la capitale chinoise

La première édition de la Journée culturelle togolaise en Chine, se déroulera du 3 au 5 juillet prochains à l’ambassade du Togo à Beijing.

A l’origine du projet, le nouveau chargé d’Affaires Venance Messangan et  l’Association des stagiaires et étudiants togolais en Chine (ASETOC),

Cet événement, selon ses promoteurs, a pour objectif de faire découvrir et partager les richesses culturelles togolaises avec d’autres communautés étrangères en chine, d’affermir les liens entre ses membres, de cultiver l’esprit entrepreneurial pour le développement du Togo et de promouvoir l’intégration des étudiants togolais au sein de la société chinoise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.