Chine : le Togo ouvre ses portes

02/07/2015
Chine : le Togo ouvre ses portes

Beijing, la capitale chinoise

La première édition de la Journée culturelle togolaise en Chine, se déroulera du 3 au 5 juillet prochains à l’ambassade du Togo à Beijing.

A l’origine du projet, le nouveau chargé d’Affaires Venance Messangan et  l’Association des stagiaires et étudiants togolais en Chine (ASETOC),

Cet événement, selon ses promoteurs, a pour objectif de faire découvrir et partager les richesses culturelles togolaises avec d’autres communautés étrangères en chine, d’affermir les liens entre ses membres, de cultiver l’esprit entrepreneurial pour le développement du Togo et de promouvoir l’intégration des étudiants togolais au sein de la société chinoise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.