Chine : le Togo ouvre ses portes

02/07/2015
Chine : le Togo ouvre ses portes

Beijing, la capitale chinoise

La première édition de la Journée culturelle togolaise en Chine, se déroulera du 3 au 5 juillet prochains à l’ambassade du Togo à Beijing.

A l’origine du projet, le nouveau chargé d’Affaires Venance Messangan et  l’Association des stagiaires et étudiants togolais en Chine (ASETOC),

Cet événement, selon ses promoteurs, a pour objectif de faire découvrir et partager les richesses culturelles togolaises avec d’autres communautés étrangères en chine, d’affermir les liens entre ses membres, de cultiver l’esprit entrepreneurial pour le développement du Togo et de promouvoir l’intégration des étudiants togolais au sein de la société chinoise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.