Chine : le Togo ouvre ses portes

02/07/2015
Chine : le Togo ouvre ses portes

Beijing, la capitale chinoise

La première édition de la Journée culturelle togolaise en Chine, se déroulera du 3 au 5 juillet prochains à l’ambassade du Togo à Beijing.

A l’origine du projet, le nouveau chargé d’Affaires Venance Messangan et  l’Association des stagiaires et étudiants togolais en Chine (ASETOC),

Cet événement, selon ses promoteurs, a pour objectif de faire découvrir et partager les richesses culturelles togolaises avec d’autres communautés étrangères en chine, d’affermir les liens entre ses membres, de cultiver l’esprit entrepreneurial pour le développement du Togo et de promouvoir l’intégration des étudiants togolais au sein de la société chinoise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.