Cohorte de légionnaires

05/07/2012
Cohorte de légionnaires

Le dernier numéro de La Cohorte, la revue trimestrielle de la société des membres de la Légion d’Honneur, annonce la création au Togo de l’association des médaillés de la Légion d’Honneur, de l’Ordre national du Mérite et des Palmes académiques. C’est Nicolas Warnery, l’ambassadeur de France à Lomé qui a présidé la séance inaugurale qui s’est tenue au mois de mars, rapporte le magazine.

Un Bureau a été à cet effet constitué. Il comprend, notamment, Edem Kodjo, le général Bassali Bonfoh, Kokou Sagbo (91 ans), vétéran de la seconde guerre mondiale, Koffi Sama, Sizing Walla, Jean-Daniel Setho, Claire Durand ou encore Suzanne Aho.

Les membres de cette nouvelle section togolaise sont au total 55.

La Cohorte N°208

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.