Cohorte de légionnaires

05/07/2012
Cohorte de légionnaires

Le dernier numéro de La Cohorte, la revue trimestrielle de la société des membres de la Légion d’Honneur, annonce la création au Togo de l’association des médaillés de la Légion d’Honneur, de l’Ordre national du Mérite et des Palmes académiques. C’est Nicolas Warnery, l’ambassadeur de France à Lomé qui a présidé la séance inaugurale qui s’est tenue au mois de mars, rapporte le magazine.

Un Bureau a été à cet effet constitué. Il comprend, notamment, Edem Kodjo, le général Bassali Bonfoh, Kokou Sagbo (91 ans), vétéran de la seconde guerre mondiale, Koffi Sama, Sizing Walla, Jean-Daniel Setho, Claire Durand ou encore Suzanne Aho.

Les membres de cette nouvelle section togolaise sont au total 55.

La Cohorte N°208

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.