Cohorte de légionnaires

05/07/2012
Cohorte de légionnaires

Le dernier numéro de La Cohorte, la revue trimestrielle de la société des membres de la Légion d’Honneur, annonce la création au Togo de l’association des médaillés de la Légion d’Honneur, de l’Ordre national du Mérite et des Palmes académiques. C’est Nicolas Warnery, l’ambassadeur de France à Lomé qui a présidé la séance inaugurale qui s’est tenue au mois de mars, rapporte le magazine.

Un Bureau a été à cet effet constitué. Il comprend, notamment, Edem Kodjo, le général Bassali Bonfoh, Kokou Sagbo (91 ans), vétéran de la seconde guerre mondiale, Koffi Sama, Sizing Walla, Jean-Daniel Setho, Claire Durand ou encore Suzanne Aho.

Les membres de cette nouvelle section togolaise sont au total 55.

La Cohorte N°208

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.