Combattre le terrorisme et l’obscurantisme

24/11/2015
Combattre le terrorisme et l’obscurantisme

Beji Caid el Sebsi

Le président togolais Faure Gnassingbé a condamné mardi le lâche attentat qui a visé la Tunisie et fait 12 morts. ‘Ce nouvel acte barbare après Paris et Bamako renforce notre détermination à combattre tous ensemble le terrorisme et l’obscurantisme’, écrit M. Gnassingbé dans un message adressé au chef de l’Etat tunisien Beji Caid el Sebsi.

Une explosion s'est produite en fin d'après-midi près de l'une des principales artères de la capitale, l’Avenue Mohamed V. L’attentat visait un bus de la sécurité présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.