Compassion et solidarité

01/07/2013
Compassion et solidarité

Le Bénin a été endeuillé dimanche par deux accidents de la route survenus à quelques heures d’intervalle. Un mini-bus transportant une vingtaine de personnes est tombé dans un fleuve à l'entrée de la capitale du Bénin, Porto Novo, faisant 20 morts ; un autre s’est renversé sur la route Porto Novo-Bohicon causant la mort de 18 personnes. Série tragique. Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé lundi ses condoléances à son homologue Thomas Boni Yayi.

‘En ce moment dramatique, qui endeuille le peuple béninois, je voudrais au nom de mes concitoyens et en mon nom personnelle, vous exprimer les condoléances les plus sincères. Je vous prie également de transmettre aux familles et aux proches des victimes, mes sentiments de compassion et de solidarité et aux blessés, mes souhaits de prompt rétablissement’, écrit le chef de l’Etat.

Photo : Faure Gnassingbé (G) et Thomas Boni Yayi (archives)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.