Compassion et solidarité

01/07/2013
Compassion et solidarité

Le Bénin a été endeuillé dimanche par deux accidents de la route survenus à quelques heures d’intervalle. Un mini-bus transportant une vingtaine de personnes est tombé dans un fleuve à l'entrée de la capitale du Bénin, Porto Novo, faisant 20 morts ; un autre s’est renversé sur la route Porto Novo-Bohicon causant la mort de 18 personnes. Série tragique. Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé lundi ses condoléances à son homologue Thomas Boni Yayi.

‘En ce moment dramatique, qui endeuille le peuple béninois, je voudrais au nom de mes concitoyens et en mon nom personnelle, vous exprimer les condoléances les plus sincères. Je vous prie également de transmettre aux familles et aux proches des victimes, mes sentiments de compassion et de solidarité et aux blessés, mes souhaits de prompt rétablissement’, écrit le chef de l’Etat.

Photo : Faure Gnassingbé (G) et Thomas Boni Yayi (archives)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.