Condoléances à Mohamed VI

04/09/2012
Condoléances à Mohamed VI

Le président Faure Gnassingbé a adressé mardi un message de condoléances au roi Mohamed VI du Maroc après le tragique accident de bus survenu à l’aube qui a coûté la vie à 42 personnes.

Dans ce message, le chef de l’Etat fait part de son « immense tristesse et adresse ses condoléances aux familles des victimes et au peuple marocain ami ».

Le Togo et le Maroc entretiennent d’étroites relations.

Le bus, qui effectuait la liaison entre Zagora et Marrakech (sud), a chuté dans un ravin pour une raison encore inconnue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.