Condoléances au roi d’Arabie Saoudite

16/06/2012
Condoléances au roi d’Arabie Saoudite

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé samedi un message de condoléances au roi d’Arabie Saoudite, Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud, après le décès du prince héritier Nayef ben Abdel Aziz (photo).

Il sera inhumé dimanche en Arabie saoudite, après une prière pour son âme dans la grande mosquée de La Mecque.

« J’ai appris avec une profonde tristesse la mort du prince. Sa disparition est une lourde perte pour le royaume », peut-on lire dans le message

Avec sa disparition, personne n'est officiellement désigné pour devenir prince héritier mais son frère, le prince Salmane ben Abdel Aziz, ministre de la Défense, apparaît comme celui qui pourrait lui succéder.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.