Condoléances au roi d’Arabie Saoudite

16/06/2012
Condoléances au roi d’Arabie Saoudite

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé samedi un message de condoléances au roi d’Arabie Saoudite, Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud, après le décès du prince héritier Nayef ben Abdel Aziz (photo).

Il sera inhumé dimanche en Arabie saoudite, après une prière pour son âme dans la grande mosquée de La Mecque.

« J’ai appris avec une profonde tristesse la mort du prince. Sa disparition est une lourde perte pour le royaume », peut-on lire dans le message

Avec sa disparition, personne n'est officiellement désigné pour devenir prince héritier mais son frère, le prince Salmane ben Abdel Aziz, ministre de la Défense, apparaît comme celui qui pourrait lui succéder.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.