Condoléances au roi d’Arabie Saoudite

16/06/2012
Condoléances au roi d’Arabie Saoudite

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé samedi un message de condoléances au roi d’Arabie Saoudite, Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud, après le décès du prince héritier Nayef ben Abdel Aziz (photo).

Il sera inhumé dimanche en Arabie saoudite, après une prière pour son âme dans la grande mosquée de La Mecque.

« J’ai appris avec une profonde tristesse la mort du prince. Sa disparition est une lourde perte pour le royaume », peut-on lire dans le message

Avec sa disparition, personne n'est officiellement désigné pour devenir prince héritier mais son frère, le prince Salmane ben Abdel Aziz, ministre de la Défense, apparaît comme celui qui pourrait lui succéder.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.