Condoléances au royaume chérifien

20/02/2010
Condoléances au royaume chérifien

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé samedi un messages de condoléances au roi Mohamed VI du Maroc après la catastrophe qui a frappé la ville de Meknès vendredi dans laquelle 41 personnes ont été tuées et 75 autres blessées dans l’effondrement du minaret d’une mosquée de la médina.
Faure Gnassingbé exprime au dirigeant du royaume chérifien la « compassion du peuple togolais face au drame qui frappe ce pays frère ».
L'accident serait dû aux fortes pluies qui se sont abattues ces derniers jours sur la région. Les autorités ont donné instruction pour vérifier l’état de l’ensemble des mosquées du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.