Condoléances au royaume chérifien

20/02/2010
Condoléances au royaume chérifien

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé samedi un messages de condoléances au roi Mohamed VI du Maroc après la catastrophe qui a frappé la ville de Meknès vendredi dans laquelle 41 personnes ont été tuées et 75 autres blessées dans l’effondrement du minaret d’une mosquée de la médina.
Faure Gnassingbé exprime au dirigeant du royaume chérifien la « compassion du peuple togolais face au drame qui frappe ce pays frère ».
L'accident serait dû aux fortes pluies qui se sont abattues ces derniers jours sur la région. Les autorités ont donné instruction pour vérifier l’état de l’ensemble des mosquées du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.