Condoléances au royaume chérifien

20/02/2010
Condoléances au royaume chérifien

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé samedi un messages de condoléances au roi Mohamed VI du Maroc après la catastrophe qui a frappé la ville de Meknès vendredi dans laquelle 41 personnes ont été tuées et 75 autres blessées dans l’effondrement du minaret d’une mosquée de la médina.
Faure Gnassingbé exprime au dirigeant du royaume chérifien la « compassion du peuple togolais face au drame qui frappe ce pays frère ».
L'accident serait dû aux fortes pluies qui se sont abattues ces derniers jours sur la région. Les autorités ont donné instruction pour vérifier l’état de l’ensemble des mosquées du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.