Condoléances au royaume chérifien

20/02/2010
Condoléances au royaume chérifien

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé samedi un messages de condoléances au roi Mohamed VI du Maroc après la catastrophe qui a frappé la ville de Meknès vendredi dans laquelle 41 personnes ont été tuées et 75 autres blessées dans l’effondrement du minaret d’une mosquée de la médina.
Faure Gnassingbé exprime au dirigeant du royaume chérifien la « compassion du peuple togolais face au drame qui frappe ce pays frère ».
L'accident serait dû aux fortes pluies qui se sont abattues ces derniers jours sur la région. Les autorités ont donné instruction pour vérifier l’état de l’ensemble des mosquées du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.