Condoléances au royaume chérifien

20/02/2010
Condoléances au royaume chérifien

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé samedi un messages de condoléances au roi Mohamed VI du Maroc après la catastrophe qui a frappé la ville de Meknès vendredi dans laquelle 41 personnes ont été tuées et 75 autres blessées dans l’effondrement du minaret d’une mosquée de la médina.
Faure Gnassingbé exprime au dirigeant du royaume chérifien la « compassion du peuple togolais face au drame qui frappe ce pays frère ».
L'accident serait dû aux fortes pluies qui se sont abattues ces derniers jours sur la région. Les autorités ont donné instruction pour vérifier l’état de l’ensemble des mosquées du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.