Condoléances aux dirigeants d'Oum Al-Qaiwaïn

02/01/2009
Condoléances aux dirigeants d'Oum Al-Qaiwaïn

Le Togo a adressé vendredi un message de condoléances aux autorités de l'émirat d'Oum Al-Qaiwaïn (EAU) à la suite du décès du souverain, Cheikh Rached Al-Mualla (photo). Le dirigeant, membre du Conseil fédéral suprême des Emirats depuis 1981, est mort à l'âge de 78 ans à Londres où il était hospitalisé. Son fils aîné, cheikh Saoud, devrait lui succéder à la tête de l'émirat d'Oum Al-Qaiwaïn.

Un deuil officiel d'une semaine, durant lequel les drapeaux seront mis en berne, a été décidé dans les Emirats et les établissements publics seront fermés pendant trois jours.Umm Al Quwain est un petit territoire de quelque 750 km2 et peu peuplé du nord des Emirats arabes unis, qui regroupent aussi Abou Dhabi, la capitale fédérale, Dubaï, Charjah, Ajman, Foujaïrah et Ras Al-Khaïmah.

Le message du chef de l'Etat togolais a également été envoyé au président de la fédération, Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.