Coopération innovante

22/03/2012
Coopération innovante

Le Japon a offert l’année dernière 16.700 tonnes de blé dont la vente doit servir à soutenir des projets socio-économiques; une aide estimée à près de 3 milliards de Fcfa. Le blé est arrivé en septembre dernier au Port de Lomé.

Mercredi, le comité consultatif chargé de la mise en oeuvre de ce projet appelé « KR » s’est réuni à Lomé pour suivre l’évolution des actions entreprisesen présence de Kazuhito Nishiuchi, conseiller à l'ambassade du Japon au Togo, et de Kodjovi Afokpa, président du Comité.

Le Togo avait bénéficié d’une aide de même nature en 2008.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.