Croissance démographique en question

14/10/2011
Croissance démographique en question

La Journée des Nations Unies aura lieu le 24 octobre prochain; elle marque l’anniversaire de la fondation de l’Onu, le 24 octobre 1945. Au Togo, toute une série de manifestations sont organisées pendant une semaine sur le thème « «7 milliards d’individus sur le monde : enjeux et défis pour le Togo et le monde ».

«C’est pour analyser les implications au niveau mondial et national de cette croissance démographique accélérée que nous avons souhaité nous pencher sur cette question et examiner ses différentes implications par rapport aux secteurs vitaux comme la lutte contre la pauvreté, la santé, l’éducation, l’accès à l’eau, la préservation de l’environnement », a précisé Kadiaka Lo N’Diaye, représentante résidente du Système des Nations Unies au Togo (SNU).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.