Début des entretiens

19/11/2008
Début des entretiens

Le président Faure Gnassingbé a débuté mercredi matin sa visite de travail en France. Il s'entretiendra dans la journée avec plusieurs membres du gouvernement.

Premier officiel reçu à son hôtel, Alain Joyandet, le secrétaire d'Etat à la Coopération qui avait effectué en septembre une visite à Lomé pour annoncer un doublement de l'aide de Paris en faveur du Togo. Toujours dans la matinée, il recevra Marie-Christine Saragosse, la directrice générale de TV5 Monde, chaîne francophone cofinancée par la France, la Suisse, la Belgique et le Canada.Dans l'après-midi, le chef de l'Etat accueillera Koïchiro Matsuura, directeur général de l'Unesco (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture). Le dernier entretien sera accordé à Brice Hortefeux, le ministre de l'Immigration.

En photo : le président Faure Gnassingbé et Xavier Darcos, le ministre de l'Education, ce matin à Paris

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.