Début des entretiens

19/11/2008
Début des entretiens

Le président Faure Gnassingbé a débuté mercredi matin sa visite de travail en France. Il s'entretiendra dans la journée avec plusieurs membres du gouvernement.

Premier officiel reçu à son hôtel, Alain Joyandet, le secrétaire d'Etat à la Coopération qui avait effectué en septembre une visite à Lomé pour annoncer un doublement de l'aide de Paris en faveur du Togo. Toujours dans la matinée, il recevra Marie-Christine Saragosse, la directrice générale de TV5 Monde, chaîne francophone cofinancée par la France, la Suisse, la Belgique et le Canada.Dans l'après-midi, le chef de l'Etat accueillera Koïchiro Matsuura, directeur général de l'Unesco (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture). Le dernier entretien sera accordé à Brice Hortefeux, le ministre de l'Immigration.

En photo : le président Faure Gnassingbé et Xavier Darcos, le ministre de l'Education, ce matin à Paris

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.