Décès de Boris Eltsine : « Une grande perte pour la Russie »

25/04/2007
Décès de Boris Eltsine : « Une grande perte pour la Russie »

Le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé a adressé mardi ses condoléances et celles de la population à son homologue russe Vladimir Poutine, suite au décès de l'ex-président Boris Eltsine.

Dans une correspondance adressée à M.Poutine, le président du Togo exprime sa consternation, soulignant que la disparition de l'ancien président russe est une "grande perte".Faure Gnassingé a adressé ses "condoléances les plus attristées" à M.Poutine ainsi que l'expression de sa sympathie à tout le peuple russe.

L'ex-président russe Boris Eltsine est mort, lundi 23 avril, à l'âge de 76 ans dès suites d'un arrêt cardiaque.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.