Décès de Guy Penne

28/07/2010
Décès de Guy Penne

Guy Penne est décédé le 25 juillet à l’âge de 85 ans.
Ancien président de l’UNEF (Union nationale des étudiants de France) ; conseiller pour les affaires africaines de François Mitterrand de 1981 à 1986 ; sénateur représentant les Français de l’étranger de 1986 à 2004 ; membre honoraire du Parlement, M. Penne était professeur d’université et chef de service du centre de soins de la Faculté de chirurgie dentaire de Paris VII.
Guy Penne était le président de l'association « Amitié France-Burkina Faso (AFBF) créée en novembre 2005.
Sa dernière visite au Togo remonte à février 2007 au cours de laquelle il était allé s’incliner sur la tombe du président Gnassingbé Eyadema.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.