Décès de Guy Penne

28/07/2010
Décès de Guy Penne

Guy Penne est décédé le 25 juillet à l’âge de 85 ans.
Ancien président de l’UNEF (Union nationale des étudiants de France) ; conseiller pour les affaires africaines de François Mitterrand de 1981 à 1986 ; sénateur représentant les Français de l’étranger de 1986 à 2004 ; membre honoraire du Parlement, M. Penne était professeur d’université et chef de service du centre de soins de la Faculté de chirurgie dentaire de Paris VII.
Guy Penne était le président de l'association « Amitié France-Burkina Faso (AFBF) créée en novembre 2005.
Sa dernière visite au Togo remonte à février 2007 au cours de laquelle il était allé s’incliner sur la tombe du président Gnassingbé Eyadema.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.