Des relations historiques avec le Bénin

30/07/2010
Des relations historiques avec le Bénin

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message de félicitations à son homologue Thomas Boni Yayi (photo) à l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance du Bénin qui sera célébrée le 1er août à Porto Novo.
Le chef de l’Etat entend développer « les relations historiques d’amitié et de coopération multiforme entre les deux Etats ».
« Je saisis ce grand moment de souvenir et d’allégresse pour vous transmettre les chaleureuses salutations du gouvernement togolais auquel je joins les miennes », écrit Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.