Développement des échanges économiques avec le Portugal

21/07/2017
Développement des échanges économiques avec le Portugal

Robert Dussey et Augusto Santos Silva vendredi dans la capitale portugaise

Le ministre togolais des Affaires étrangères s’est entretenu vendredi à Lisbonne avec son homologue portugais, Augusto Santos Silva.

Une heure de discussion sur la coopération bilatérale. Le Togo et le Portugal sont plus proches que jamais. La TAP vient d’inaugurer une liaison entre Lisbonne et Lomé à raison de 4 vols hebdomadaires.

De quoi stimuler les échanges avec ce pays européen très présent en Afrique.

M. Dussey a également présenté à son homologue l’agenda international du Togo qui assure la présidence en exercice de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) depuis début juin. Le chef de l’Etat togolais a annoncé ses priorités : libre circulation des biens et des personnes dans l’espace sous-régional, promotion d’un service de santé de qualité dans la région.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.