Diplomates et syndicalistes

16/04/2012
Diplomates et syndicalistes

Le personnel du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération vient de se constituer en syndicat. Le SYPAFE, (Syndicat du personnel du ministère des Affaires étrangères) entend défendre ses membres et militer pour de meilleures conditions de vie et de travail.

« Le ministère des Affaires étrangères a cette particularité d’avoir une grande partie de son personnel qui exerce à l’extérieur du Togo ; nous avons donc des spécificités qu’il faut défendre », explique Charles Azilan Awuke, le secrétaire général de cette nouvelle structure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.