Double financement de la Chine

10/11/2010
Double financement de la Chine

Un mémorandum de financement a été signé mardi à Lomé entre l’Ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, et le chef de la diplomatie togolaise, Elliot Ohin qui porte sur un don de près de 6 milliards de Fcfa et sur un prêt sans intérêt de 2 milliards 130 millions.

« Ce ressources sont destinées à des projets de développement qui seront arrêtés d’un commun accord par les deux gouvernements », a indiqué le diplomate chinois soulignant que «le peuple frère chinois est un partenaire fiable pour le Togo ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.