Drame de Brazzaville : aide d’urgence du Togo

13/03/2012
Drame de Brazzaville : aide d’urgence du Togo

Le Togo a offert 50 tonnes de vivres et de médicaments au Congo afin de venir en aide aux milliers de sinistrés victimes de l’explosion d’un dépôt d’armes dans la capitale de ce pays d’Afrique centrale. Un accident qui a fait plus de 200 morts et des milliers de blessés. Le quartier de Mpila a été ravagé par le sinistre.

Le conseiller à la santé du chef de l’Etat, le Colonel Songné Badjona, s’est envolé lundi pour Brazzaville. Avant son départ, il a indiqué qu’une équipe de médecins togolais allait être dépêchée sur place pour épauler les équipes locales débordées par l’afflux de blessés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.