Edem Kodjo : Patricia Hawkins « n’a fait que son devoir »

17/07/2011
Edem Kodjo : Patricia Hawkins « n’a fait que son devoir »

L’ancien premier ministre, Edem Kodjo (photo), a commenté dimanche les récentes déclarations de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Patricia Hawkins, lors d’une émission sur la TVT (publique).

«Elle a convenu que beaucoup de choses avaient changé et que le pays que nous avons aujourd’hui est différent de ce qu’il était il y a dix ans. Dans la même foulée, elle a dit sa vérité à tout le monde, à savoir que la bonne gouvernance doit être améliorée et la corruption doit être éradiquée. Il n’y a rien de mal dans tout ça », a expliqué M. Kodjo.

«J’ai lu des articles acerbes dans les journaux d’opposition. On ne peut pas empêcher l’ambassadeur de dire ce qu’elle pense, ce qu’elle sait, ce qu’elle croît,  elle n’a fait que son  devoir », a encore déclaré Edem Kodjo soulignant que Patricia Hawkins « ne pouvait rester indifférente au sort du pays dans lequel on est accrédité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.