Edem Kodjo : Patricia Hawkins « n’a fait que son devoir »

17/07/2011
Edem Kodjo : Patricia Hawkins « n’a fait que son devoir »

L’ancien premier ministre, Edem Kodjo (photo), a commenté dimanche les récentes déclarations de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Patricia Hawkins, lors d’une émission sur la TVT (publique).

«Elle a convenu que beaucoup de choses avaient changé et que le pays que nous avons aujourd’hui est différent de ce qu’il était il y a dix ans. Dans la même foulée, elle a dit sa vérité à tout le monde, à savoir que la bonne gouvernance doit être améliorée et la corruption doit être éradiquée. Il n’y a rien de mal dans tout ça », a expliqué M. Kodjo.

«J’ai lu des articles acerbes dans les journaux d’opposition. On ne peut pas empêcher l’ambassadeur de dire ce qu’elle pense, ce qu’elle sait, ce qu’elle croît,  elle n’a fait que son  devoir », a encore déclaré Edem Kodjo soulignant que Patricia Hawkins « ne pouvait rester indifférente au sort du pays dans lequel on est accrédité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.