Edem Kodjo : Patricia Hawkins « n’a fait que son devoir »

17/07/2011
Edem Kodjo : Patricia Hawkins « n’a fait que son devoir »

L’ancien premier ministre, Edem Kodjo (photo), a commenté dimanche les récentes déclarations de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Patricia Hawkins, lors d’une émission sur la TVT (publique).

«Elle a convenu que beaucoup de choses avaient changé et que le pays que nous avons aujourd’hui est différent de ce qu’il était il y a dix ans. Dans la même foulée, elle a dit sa vérité à tout le monde, à savoir que la bonne gouvernance doit être améliorée et la corruption doit être éradiquée. Il n’y a rien de mal dans tout ça », a expliqué M. Kodjo.

«J’ai lu des articles acerbes dans les journaux d’opposition. On ne peut pas empêcher l’ambassadeur de dire ce qu’elle pense, ce qu’elle sait, ce qu’elle croît,  elle n’a fait que son  devoir », a encore déclaré Edem Kodjo soulignant que Patricia Hawkins « ne pouvait rester indifférente au sort du pays dans lequel on est accrédité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.