Edem Kodjo : Patricia Hawkins « n’a fait que son devoir »

17/07/2011
Edem Kodjo : Patricia Hawkins « n’a fait que son devoir »

L’ancien premier ministre, Edem Kodjo (photo), a commenté dimanche les récentes déclarations de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Patricia Hawkins, lors d’une émission sur la TVT (publique).

«Elle a convenu que beaucoup de choses avaient changé et que le pays que nous avons aujourd’hui est différent de ce qu’il était il y a dix ans. Dans la même foulée, elle a dit sa vérité à tout le monde, à savoir que la bonne gouvernance doit être améliorée et la corruption doit être éradiquée. Il n’y a rien de mal dans tout ça », a expliqué M. Kodjo.

«J’ai lu des articles acerbes dans les journaux d’opposition. On ne peut pas empêcher l’ambassadeur de dire ce qu’elle pense, ce qu’elle sait, ce qu’elle croît,  elle n’a fait que son  devoir », a encore déclaré Edem Kodjo soulignant que Patricia Hawkins « ne pouvait rester indifférente au sort du pays dans lequel on est accrédité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.