Edem Kodjo : Patricia Hawkins « n’a fait que son devoir »

17/07/2011
Edem Kodjo : Patricia Hawkins « n’a fait que son devoir »

L’ancien premier ministre, Edem Kodjo (photo), a commenté dimanche les récentes déclarations de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Patricia Hawkins, lors d’une émission sur la TVT (publique).

«Elle a convenu que beaucoup de choses avaient changé et que le pays que nous avons aujourd’hui est différent de ce qu’il était il y a dix ans. Dans la même foulée, elle a dit sa vérité à tout le monde, à savoir que la bonne gouvernance doit être améliorée et la corruption doit être éradiquée. Il n’y a rien de mal dans tout ça », a expliqué M. Kodjo.

«J’ai lu des articles acerbes dans les journaux d’opposition. On ne peut pas empêcher l’ambassadeur de dire ce qu’elle pense, ce qu’elle sait, ce qu’elle croît,  elle n’a fait que son  devoir », a encore déclaré Edem Kodjo soulignant que Patricia Hawkins « ne pouvait rester indifférente au sort du pays dans lequel on est accrédité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.