« Effarement et indignation » de Faure Gnassingbé

20/03/2012
« Effarement et indignation » de Faure Gnassingbé

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a condamné mardi l’assassinat de quatre personnes, dont trois enfants, dans une école juive de Toulouse (France).

M. Gnassingbé a présenté ses condoléances aux familles des victimes et à la communauté juive, ainsi qu’à son homologue Nicolas Sarkozy et au peuple français.

"Nous exprimons notre profonde indignation, notre effarement et la condamnation la plus résolue pour cet attentat. Il s’agit d’un acte ignoble raciste et xénophobe qui touche de petits enfants et qui vient s’ajouter au meurtre de soldats français », écrit le chef de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).