Ekpao Nolaki s'installe à Ottawa

06/07/2016
Ekpao Nolaki s'installe à Ottawa

Ekpao Nolaki succède à Franck Kpayédo nommé à New York

Le nouvel ambassadeur du Togo au Canada, Ekpao Nolaki, a présenté mardi les copies figurées de ses lettres de créances au ministre des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement, Stéphane Dion.

Il devrait présenter prochainement ses lettres de créances au gouverneur général du Canada, David Lloyd Johnston.

Ekpao Nolaki était précédemment ambassadeur en Ethiopie et auprès de l’Union africaine.

Issu de la carrière diplomatique, il a été en poste au Zimbabwe, au Gabon et en Libye et à plusieurs reprises directeur à l’administration centrale et secrétaire général par intérim.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.