Ekpao Nolaki va rejoindre Ottawa

13/02/2016
Ekpao Nolaki va rejoindre Ottawa

Ekpao Nolaki

Franck Kokou Kpayedo quittera dans quelques jours Ottawa pour rejoindre New York où il a été nommé chef de la mission togolaise auprès des Nations Unies.

Pour le remplacer au Canada, le autorités togolaises ont choisi Ekpao Nolaki, actuellement ambassadeur en Ethiopie et auprès de l’Union africaine.

Issu de la carrière diplomatique, M. Nolaki a été en poste au Zimbabwe, au Gabon et en Libye et à plusieurs reprises directeur à l’administration centrale et secrétaire général par intérim.

Son successeur à Addis Abeba est Sébadé Toba.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.