El-Sisi reçoit Klassou

22/02/2016
El-Sisi reçoit Klassou

Komi Selom Klassou

Le premier ministre Komi Selom Klassou a regagné Lomé lundi après avoir participé pendant le weekend à Charm el-Cheikh au forum économique Africa 2016 organisé par le gouvernement égyptien.

A cette occasion, il a été reçu par le président Abdel Fattah El-Sisi.

L’occasion d’aborder les questions relatives à la coopération bilatérale dans les secteurs de la santé, de l’agriculture, de la formation, des infrastructures, des services portuaires et aéroportuaires. 

Pour faciliter les échanges entre les deux pays, M. Klassou a souhaité que la compagnie Egypt Air puisse desservir le Togo à la faveur de l’ouverture de la nouvelle aérogare.

L’ambassadeur égyptien à Lomé, Mohamed Karim Shérif, assistait à l’entretien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.