El-Sisi reçoit Klassou

22/02/2016
El-Sisi reçoit Klassou

Komi Selom Klassou

Le premier ministre Komi Selom Klassou a regagné Lomé lundi après avoir participé pendant le weekend à Charm el-Cheikh au forum économique Africa 2016 organisé par le gouvernement égyptien.

A cette occasion, il a été reçu par le président Abdel Fattah El-Sisi.

L’occasion d’aborder les questions relatives à la coopération bilatérale dans les secteurs de la santé, de l’agriculture, de la formation, des infrastructures, des services portuaires et aéroportuaires. 

Pour faciliter les échanges entre les deux pays, M. Klassou a souhaité que la compagnie Egypt Air puisse desservir le Togo à la faveur de l’ouverture de la nouvelle aérogare.

L’ambassadeur égyptien à Lomé, Mohamed Karim Shérif, assistait à l’entretien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.