El-Sisi reçoit Klassou

22/02/2016
El-Sisi reçoit Klassou

Komi Selom Klassou

Le premier ministre Komi Selom Klassou a regagné Lomé lundi après avoir participé pendant le weekend à Charm el-Cheikh au forum économique Africa 2016 organisé par le gouvernement égyptien.

A cette occasion, il a été reçu par le président Abdel Fattah El-Sisi.

L’occasion d’aborder les questions relatives à la coopération bilatérale dans les secteurs de la santé, de l’agriculture, de la formation, des infrastructures, des services portuaires et aéroportuaires. 

Pour faciliter les échanges entre les deux pays, M. Klassou a souhaité que la compagnie Egypt Air puisse desservir le Togo à la faveur de l’ouverture de la nouvelle aérogare.

L’ambassadeur égyptien à Lomé, Mohamed Karim Shérif, assistait à l’entretien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.