El-Sisi reçoit Klassou

22/02/2016
El-Sisi reçoit Klassou

Komi Selom Klassou

Le premier ministre Komi Selom Klassou a regagné Lomé lundi après avoir participé pendant le weekend à Charm el-Cheikh au forum économique Africa 2016 organisé par le gouvernement égyptien.

A cette occasion, il a été reçu par le président Abdel Fattah El-Sisi.

L’occasion d’aborder les questions relatives à la coopération bilatérale dans les secteurs de la santé, de l’agriculture, de la formation, des infrastructures, des services portuaires et aéroportuaires. 

Pour faciliter les échanges entre les deux pays, M. Klassou a souhaité que la compagnie Egypt Air puisse desservir le Togo à la faveur de l’ouverture de la nouvelle aérogare.

L’ambassadeur égyptien à Lomé, Mohamed Karim Shérif, assistait à l’entretien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.