Elliott Ohin signe un accord avec l’ONG « Compassion »

06/11/2012
Elliott Ohin signe un accord avec l’ONG « Compassion »

Koffi Esaw, le président de l’ONG «Compassion» a signé mardi avec le ministre des Affaires étrangères, Elliott Ohin, un accord d’établissement entre le gouvernement et son institution.

M. Esaw a indiqué que l’organisation comptait mener de nombreuses actions en faveur des couches vulnérables dans la droite ligne de la politique gouvernementale.

«Nous avons lancé nos activités en 2001 et avons déjà contribué à alléger la souffrance des veuves, des orphelins, des déshérités. Nous aidons ces familles défavorisées, notamment en fournissant une aide à l’éducation. Nous allons continuer en mettant également en œuvre des projets de micro-finance.

Koffi Esaw est ministre-conseiller à la Présidence, en charge des dossiers diplomatiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Commerçants braqués à l’aéroport

Faits divers

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort et 3 blessés après une fusillade.

CAN : par ici la sortie

Sport

3 buts à 0, c’est la sanction infligée dimanche à Lomé aux Eperviers juniors par l’équipe guinéenne.

Le nouveau visage du tourisme togolais

Tourisme

345.043 touristes ont visité le Togo en 2013 pour des recettes estimées à près de 34 milliards de Fcfa. C’est mieux que l’année précédente (289.000 visiteurs).

Le football est un puissant facteur d’union

Sport

Le Togo organise du 22 au 29 novembre prochain a Lomé la VIIe édition du tournoi de l'UEMOA dont le tirage s'est déroulé jeudi.