Elliott Ohin signe un accord avec l’ONG « Compassion »

06/11/2012
Elliott Ohin signe un accord avec l’ONG « Compassion »

Koffi Esaw, le président de l’ONG «Compassion» a signé mardi avec le ministre des Affaires étrangères, Elliott Ohin, un accord d’établissement entre le gouvernement et son institution.

M. Esaw a indiqué que l’organisation comptait mener de nombreuses actions en faveur des couches vulnérables dans la droite ligne de la politique gouvernementale.

«Nous avons lancé nos activités en 2001 et avons déjà contribué à alléger la souffrance des veuves, des orphelins, des déshérités. Nous aidons ces familles défavorisées, notamment en fournissant une aide à l’éducation. Nous allons continuer en mettant également en œuvre des projets de micro-finance.

Koffi Esaw est ministre-conseiller à la Présidence, en charge des dossiers diplomatiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.

Combats techniques et spectaculaires

Culture

Les luttes traditionnelles Evala en pays Kabyé se sont achevées jeudi avec la grande finale qui a opposé la coalition Akei+Lao+Kioude+Tchamdè à celle de Kadjika+Awidina+Koda+Pittah.

Sécurité alimentaire : 3,2 milliards accordés par l’UE

Coopération

L'Union européenne a alloué mercredi un montant de 4,8 millions d'euros à la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao) pour faire face aux crises alimentaires.