Elliott Ohin signe un accord avec l’ONG « Compassion »

06/11/2012
Elliott Ohin signe un accord avec l’ONG « Compassion »

Koffi Esaw, le président de l’ONG «Compassion» a signé mardi avec le ministre des Affaires étrangères, Elliott Ohin, un accord d’établissement entre le gouvernement et son institution.

M. Esaw a indiqué que l’organisation comptait mener de nombreuses actions en faveur des couches vulnérables dans la droite ligne de la politique gouvernementale.

«Nous avons lancé nos activités en 2001 et avons déjà contribué à alléger la souffrance des veuves, des orphelins, des déshérités. Nous aidons ces familles défavorisées, notamment en fournissant une aide à l’éducation. Nous allons continuer en mettant également en œuvre des projets de micro-finance.

Koffi Esaw est ministre-conseiller à la Présidence, en charge des dossiers diplomatiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.