Elliott Ohin signe un accord avec l’ONG « Compassion »

06/11/2012
Elliott Ohin signe un accord avec l’ONG « Compassion »

Koffi Esaw, le président de l’ONG «Compassion» a signé mardi avec le ministre des Affaires étrangères, Elliott Ohin, un accord d’établissement entre le gouvernement et son institution.

M. Esaw a indiqué que l’organisation comptait mener de nombreuses actions en faveur des couches vulnérables dans la droite ligne de la politique gouvernementale.

«Nous avons lancé nos activités en 2001 et avons déjà contribué à alléger la souffrance des veuves, des orphelins, des déshérités. Nous aidons ces familles défavorisées, notamment en fournissant une aide à l’éducation. Nous allons continuer en mettant également en œuvre des projets de micro-finance.

Koffi Esaw est ministre-conseiller à la Présidence, en charge des dossiers diplomatiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.

L’arme fatale contre les serpents

Santé

Inoserp Pan Africa, un nouveau sérum révolutionnaire contre les morsures de serpents, sera disponible dans quelques semaines au Togo.