Elliott Ohin signe un accord avec l’ONG « Compassion »

06/11/2012
Elliott Ohin signe un accord avec l’ONG « Compassion »

Koffi Esaw, le président de l’ONG «Compassion» a signé mardi avec le ministre des Affaires étrangères, Elliott Ohin, un accord d’établissement entre le gouvernement et son institution.

M. Esaw a indiqué que l’organisation comptait mener de nombreuses actions en faveur des couches vulnérables dans la droite ligne de la politique gouvernementale.

«Nous avons lancé nos activités en 2001 et avons déjà contribué à alléger la souffrance des veuves, des orphelins, des déshérités. Nous aidons ces familles défavorisées, notamment en fournissant une aide à l’éducation. Nous allons continuer en mettant également en œuvre des projets de micro-finance.

Koffi Esaw est ministre-conseiller à la Présidence, en charge des dossiers diplomatiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars. 

Détente sur le front social

Social

La Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST) a décidé mercredi de suspendre son préavis de grève.

Voir au-delà de 2015

Développement

Depuis 2000, les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) ont servi de cadre partagé pour l’action et la coopération au développement à l’échelle mondiale.

Le gouvernement et les syndicats sont parvenus à un accord

Social

Le gouvernement et les syndicats sont parvenus vendredi à trouver un accord lors de discussions dirigées par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.