Emilia Müller se félicite des bons chiffres de la croissance

02/06/2012
Emilia Müller se félicite des bons chiffres de la croissance

Au terme de sa visite au Togo, la ministre d’Etat pour les Affaires fédérales et européennes de l’Etat de Bavière, Emilia Müller (photo) s’est entretenue samedi à Lomé avec le président Faure Gnassingbé.

Mme Müller a passé en revue, «les domaines potentiels de coopération entre l’Allemagne et le Togo et affirme avoir « tiré un bilan positif de la situation au Togo ».

«D’énormes progrès ont été faits, les chiffres de croissance sont positifs; ce qui est très important pour le climat des affaires et des investissements et surtout pour l’emploi des jeunes et le développement», s’est félicité  Mme Müller.  

«Avec le Président, nous avons évoqué les relations entre l’Allemagne et le Togo, des relations excellentes», a-t-elle souligné.

Mme Müller était accompagnée de la députée  et vice-présidente de la Fondation Hans Seidel, Ursuala Männle, et de l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Joseph Weiss.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).