Emilia Müller se félicite des bons chiffres de la croissance

02/06/2012
Emilia Müller se félicite des bons chiffres de la croissance

Au terme de sa visite au Togo, la ministre d’Etat pour les Affaires fédérales et européennes de l’Etat de Bavière, Emilia Müller (photo) s’est entretenue samedi à Lomé avec le président Faure Gnassingbé.

Mme Müller a passé en revue, «les domaines potentiels de coopération entre l’Allemagne et le Togo et affirme avoir « tiré un bilan positif de la situation au Togo ».

«D’énormes progrès ont été faits, les chiffres de croissance sont positifs; ce qui est très important pour le climat des affaires et des investissements et surtout pour l’emploi des jeunes et le développement», s’est félicité  Mme Müller.  

«Avec le Président, nous avons évoqué les relations entre l’Allemagne et le Togo, des relations excellentes», a-t-elle souligné.

Mme Müller était accompagnée de la députée  et vice-présidente de la Fondation Hans Seidel, Ursuala Männle, et de l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Joseph Weiss.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.