Emilia Müller se félicite des bons chiffres de la croissance

02/06/2012
Emilia Müller se félicite des bons chiffres de la croissance

Au terme de sa visite au Togo, la ministre d’Etat pour les Affaires fédérales et européennes de l’Etat de Bavière, Emilia Müller (photo) s’est entretenue samedi à Lomé avec le président Faure Gnassingbé.

Mme Müller a passé en revue, «les domaines potentiels de coopération entre l’Allemagne et le Togo et affirme avoir « tiré un bilan positif de la situation au Togo ».

«D’énormes progrès ont été faits, les chiffres de croissance sont positifs; ce qui est très important pour le climat des affaires et des investissements et surtout pour l’emploi des jeunes et le développement», s’est félicité  Mme Müller.  

«Avec le Président, nous avons évoqué les relations entre l’Allemagne et le Togo, des relations excellentes», a-t-elle souligné.

Mme Müller était accompagnée de la députée  et vice-présidente de la Fondation Hans Seidel, Ursuala Männle, et de l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Joseph Weiss.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.