Emilia Müller se félicite des bons chiffres de la croissance

02/06/2012
Emilia Müller se félicite des bons chiffres de la croissance

Au terme de sa visite au Togo, la ministre d’Etat pour les Affaires fédérales et européennes de l’Etat de Bavière, Emilia Müller (photo) s’est entretenue samedi à Lomé avec le président Faure Gnassingbé.

Mme Müller a passé en revue, «les domaines potentiels de coopération entre l’Allemagne et le Togo et affirme avoir « tiré un bilan positif de la situation au Togo ».

«D’énormes progrès ont été faits, les chiffres de croissance sont positifs; ce qui est très important pour le climat des affaires et des investissements et surtout pour l’emploi des jeunes et le développement», s’est félicité  Mme Müller.  

«Avec le Président, nous avons évoqué les relations entre l’Allemagne et le Togo, des relations excellentes», a-t-elle souligné.

Mme Müller était accompagnée de la députée  et vice-présidente de la Fondation Hans Seidel, Ursuala Männle, et de l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Joseph Weiss.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).