Emissaire congolais chez Faure

03/10/2008
Emissaire congolais chez Faure

Le ministre congolais de la Communication, Alain Akouala (photo), a été reçu jeudi par le président Faure Gnassingbé. Il était porteur d'un message du chef d'Etat congolais, Denis Sassou Nguesso. A sa sortie d'audience, M. Akouala s'est félicité des excellentes relations qui existent entre le Congo et le Togo. Il a souligné que le but de son déplacement à Lomé était d'examiner les moyens de renforcer les relations « séculaires et chaleureuses  entre les deux pays et leurs dirigeants ».

« Nous avons saisi l'occasion pour témoigner au président de la république du soutien du peuple congolais par rapport au travail remarquable qu'il est en train d'accomplir pour le redressement économique et social de ce pays frère. Nous souhaitons vivement que le peuple togolais l'accompagne dans ses efforts» a déclaré Alain Akouala.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.