Emissaire congolais chez Faure

03/10/2008
Emissaire congolais chez Faure

Le ministre congolais de la Communication, Alain Akouala (photo), a été reçu jeudi par le président Faure Gnassingbé. Il était porteur d'un message du chef d'Etat congolais, Denis Sassou Nguesso. A sa sortie d'audience, M. Akouala s'est félicité des excellentes relations qui existent entre le Congo et le Togo. Il a souligné que le but de son déplacement à Lomé était d'examiner les moyens de renforcer les relations « séculaires et chaleureuses  entre les deux pays et leurs dirigeants ».

« Nous avons saisi l'occasion pour témoigner au président de la république du soutien du peuple congolais par rapport au travail remarquable qu'il est en train d'accomplir pour le redressement économique et social de ce pays frère. Nous souhaitons vivement que le peuple togolais l'accompagne dans ses efforts» a déclaré Alain Akouala.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.