Emissaire congolais chez Faure

03/10/2008
Emissaire congolais chez Faure

Le ministre congolais de la Communication, Alain Akouala (photo), a été reçu jeudi par le président Faure Gnassingbé. Il était porteur d'un message du chef d'Etat congolais, Denis Sassou Nguesso. A sa sortie d'audience, M. Akouala s'est félicité des excellentes relations qui existent entre le Congo et le Togo. Il a souligné que le but de son déplacement à Lomé était d'examiner les moyens de renforcer les relations « séculaires et chaleureuses  entre les deux pays et leurs dirigeants ».

« Nous avons saisi l'occasion pour témoigner au président de la république du soutien du peuple congolais par rapport au travail remarquable qu'il est en train d'accomplir pour le redressement économique et social de ce pays frère. Nous souhaitons vivement que le peuple togolais l'accompagne dans ses efforts» a déclaré Alain Akouala.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).