Emissaire congolais chez Faure

03/10/2008
Emissaire congolais chez Faure

Le ministre congolais de la Communication, Alain Akouala (photo), a été reçu jeudi par le président Faure Gnassingbé. Il était porteur d'un message du chef d'Etat congolais, Denis Sassou Nguesso. A sa sortie d'audience, M. Akouala s'est félicité des excellentes relations qui existent entre le Congo et le Togo. Il a souligné que le but de son déplacement à Lomé était d'examiner les moyens de renforcer les relations « séculaires et chaleureuses  entre les deux pays et leurs dirigeants ».

« Nous avons saisi l'occasion pour témoigner au président de la république du soutien du peuple congolais par rapport au travail remarquable qu'il est en train d'accomplir pour le redressement économique et social de ce pays frère. Nous souhaitons vivement que le peuple togolais l'accompagne dans ses efforts» a déclaré Alain Akouala.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.