Emissaire gabonais à la présidence

16/11/2007
Emissaire gabonais à la présidence

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi un émissaire du chef de l'Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba. Le ministre déléguée chargé des Affaires étrangères, de la Coopération et de la Francophonie, Laure Gondjout, a remis un « message d'amitié » relatif à la coopération dans tous les domaines entre le Gabon et le Togo. Le ministre gabonais était accompagné par deux autres officiels.

Libreville et Lomé entretiennent de très bonnes relations politiques. Le président Bongo Ondimba s'était impliqué dès 2005 dans le règlement de la crise politique et il poursuit aujourd'hui le dialogue en recevant régulièrement à Libreville des représentants du pouvoir et de l'opposition. Photo (C) gabonews.ga

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.