Emissaire gabonais à la présidence

16/11/2007
Emissaire gabonais à la présidence

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi un émissaire du chef de l'Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba. Le ministre déléguée chargé des Affaires étrangères, de la Coopération et de la Francophonie, Laure Gondjout, a remis un « message d'amitié » relatif à la coopération dans tous les domaines entre le Gabon et le Togo. Le ministre gabonais était accompagné par deux autres officiels.

Libreville et Lomé entretiennent de très bonnes relations politiques. Le président Bongo Ondimba s'était impliqué dès 2005 dans le règlement de la crise politique et il poursuit aujourd'hui le dialogue en recevant régulièrement à Libreville des représentants du pouvoir et de l'opposition. Photo (C) gabonews.ga

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.