Emissaire togolais chez Ouattara

30/04/2011
Emissaire togolais chez Ouattara

Le président ivoirien, Alassane Ouattara, a reçu vendredi à Abidjan le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor (photo), porteur d’un message du président Faure Gnassingbé dont la nature n’a pas été révélée.
M. Ayassor a simplement déclaré à la sortie de l’audience que les discussions avaient porté sur la prochaine tenue au Togo du Sommet extraordinaire de l’Union économique et monétaire ouest-africaine.
Ce Sommet, prévu samedi, a été reporté en raison de l’impossibilité de plusieurs chefs d’Etat des pays membre de se rendre à Lomé à cette date.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.