Emissaire togolais en Libye

21/02/2007
Emissaire togolais en Libye

Le secrétaire adjoint du comité populaire général libyen des relations extérieures et de la coopération internationale, Mohamed Tahar Siala, a eu mardi à Tripoli, un entretien avec un conseiller du président togolais Faure Gnassingbé "envoyé spécial auprès du guide Mouammar Kadhafi".

L'envoyé spécial togolais a, lors de sa rencontre avec l'officiel libyen,remis un message du président Faure Gnassingbé membre du conseil de présidence de la CEN-SAD au president Kadhadfi.Il a, par ailleurs, souligné les "remerciements et la considération du président Faure Gnassingbé et ceux du peuple togolais à l'endroit du leader et du peule libyen pour leur appui illimité au Togo", selon un communiqué official publié mardi soir à Tripoli.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.