Emissaire togolais en Libye

21/02/2007
Emissaire togolais en Libye

Le secrétaire adjoint du comité populaire général libyen des relations extérieures et de la coopération internationale, Mohamed Tahar Siala, a eu mardi à Tripoli, un entretien avec un conseiller du président togolais Faure Gnassingbé "envoyé spécial auprès du guide Mouammar Kadhafi".

L'envoyé spécial togolais a, lors de sa rencontre avec l'officiel libyen,remis un message du président Faure Gnassingbé membre du conseil de présidence de la CEN-SAD au president Kadhadfi.Il a, par ailleurs, souligné les "remerciements et la considération du président Faure Gnassingbé et ceux du peuple togolais à l'endroit du leader et du peule libyen pour leur appui illimité au Togo", selon un communiqué official publié mardi soir à Tripoli.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.