Emissaire togolais en Libye

21/02/2007
Emissaire togolais en Libye

Le secrétaire adjoint du comité populaire général libyen des relations extérieures et de la coopération internationale, Mohamed Tahar Siala, a eu mardi à Tripoli, un entretien avec un conseiller du président togolais Faure Gnassingbé "envoyé spécial auprès du guide Mouammar Kadhafi".

L'envoyé spécial togolais a, lors de sa rencontre avec l'officiel libyen,remis un message du président Faure Gnassingbé membre du conseil de présidence de la CEN-SAD au president Kadhadfi.Il a, par ailleurs, souligné les "remerciements et la considération du président Faure Gnassingbé et ceux du peuple togolais à l'endroit du leader et du peule libyen pour leur appui illimité au Togo", selon un communiqué official publié mardi soir à Tripoli.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.