Emissaire togolais en Libye

21/02/2007
Emissaire togolais en Libye

Le secrétaire adjoint du comité populaire général libyen des relations extérieures et de la coopération internationale, Mohamed Tahar Siala, a eu mardi à Tripoli, un entretien avec un conseiller du président togolais Faure Gnassingbé "envoyé spécial auprès du guide Mouammar Kadhafi".

L'envoyé spécial togolais a, lors de sa rencontre avec l'officiel libyen,remis un message du président Faure Gnassingbé membre du conseil de présidence de la CEN-SAD au president Kadhadfi.Il a, par ailleurs, souligné les "remerciements et la considération du président Faure Gnassingbé et ceux du peuple togolais à l'endroit du leader et du peule libyen pour leur appui illimité au Togo", selon un communiqué official publié mardi soir à Tripoli.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.