Emissaires togolais chez Ouattara

12/05/2012
Emissaires togolais chez Ouattara

Le président ivoirien Alassane Ouattara a reçu vendredi à Abidjan deux émissaires de Faure Gnassingbé, à savoir Adji Otéth Ayassor, le ministre de l’Economie et des Finances, et Barry Moussa Barqué , le conseiller du chef de l’Etat.

Selon la présidence ivoirienne qui donne l’information, les deux officiels togolais ont indiqué que la discussion avait porté « sur les bonnes relations qui existent entre le Togo et la Côte d’Ivoire et des perspectives de leur développement». Autre thème évoqué, toujours selon la présidence, les questions relatives à l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

En photo : Barry Moussa Barqué (à gauche) et le président Alassane Ouattara

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.