Emissaires togolais chez Ouattara

12/05/2012
Emissaires togolais chez Ouattara

Le président ivoirien Alassane Ouattara a reçu vendredi à Abidjan deux émissaires de Faure Gnassingbé, à savoir Adji Otéth Ayassor, le ministre de l’Economie et des Finances, et Barry Moussa Barqué , le conseiller du chef de l’Etat.

Selon la présidence ivoirienne qui donne l’information, les deux officiels togolais ont indiqué que la discussion avait porté « sur les bonnes relations qui existent entre le Togo et la Côte d’Ivoire et des perspectives de leur développement». Autre thème évoqué, toujours selon la présidence, les questions relatives à l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

En photo : Barry Moussa Barqué (à gauche) et le président Alassane Ouattara

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).