Emissaires togolais chez Ouattara

12/05/2012
Emissaires togolais chez Ouattara

Le président ivoirien Alassane Ouattara a reçu vendredi à Abidjan deux émissaires de Faure Gnassingbé, à savoir Adji Otéth Ayassor, le ministre de l’Economie et des Finances, et Barry Moussa Barqué , le conseiller du chef de l’Etat.

Selon la présidence ivoirienne qui donne l’information, les deux officiels togolais ont indiqué que la discussion avait porté « sur les bonnes relations qui existent entre le Togo et la Côte d’Ivoire et des perspectives de leur développement». Autre thème évoqué, toujours selon la présidence, les questions relatives à l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

En photo : Barry Moussa Barqué (à gauche) et le président Alassane Ouattara

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.