Emissaires togolais chez Ouattara

12/05/2012
Emissaires togolais chez Ouattara

Le président ivoirien Alassane Ouattara a reçu vendredi à Abidjan deux émissaires de Faure Gnassingbé, à savoir Adji Otéth Ayassor, le ministre de l’Economie et des Finances, et Barry Moussa Barqué , le conseiller du chef de l’Etat.

Selon la présidence ivoirienne qui donne l’information, les deux officiels togolais ont indiqué que la discussion avait porté « sur les bonnes relations qui existent entre le Togo et la Côte d’Ivoire et des perspectives de leur développement». Autre thème évoqué, toujours selon la présidence, les questions relatives à l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

En photo : Barry Moussa Barqué (à gauche) et le président Alassane Ouattara

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.